Association à but non lucratif composée de bénévoles, l'Ademas récupère, rénove, entretien, préserve et fait rouler d'anciennes rames Sprague du Métro de Paris.
A Versailles, on alterne les travaux sur le matériel ferroviaire militaire, les travaux d'amélioration des ateliers et les travaux sur le matériel "métro". C'est de ce dernier qu'il est question aujourd'hui avec ces photos montrant le T91 tout déshabillé (c'est pour ça qu'il se cache) au fond de son hangar... Son bogie refait quasiment à neuf n'attend plus que ses essieux, tandis que ses tôles entreprennent une cure de jouvence... elles en avaient bien besoin !

Cette dernière image pour vous montrer ce qui restera dans l'histoire comme la "Conférence de la sableuse" où seront signés les accords déviants... (même pas honte !)